-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Your eyes stare deeply at him [Eden & Sun]

 :: Archives :: Archives de jeu
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Mar 14 Juil - 21:16

Your eyes stare deeply at him

Eden & Sun - OOTD

1
1
Ce soir Eden allait à nouveau jouer avec son groupe dans un petit bar, mais cette fois ce n'était pas dans le même état d'esprit que la dernière fois. Non cette fois ce n'était pas pour oublier ses soucis, cette fois ce n’était pas pour fuir Sun qu'il y allait mais bien pour le voir et le présenter aux membres de son groupe comme il faut. Il avait pris la décision de prendre ce risque. Il allait aussi leur dire que c'était un vampire. Il finirait surement par le savoir et comme ça ils ne risqueraient pas de faire une gaffe et d'en parler à la mauvaise personne.

Eden arriva en avance sur les lieux du concert, ses deux amis étaient déjà la assis a une table à profiter du groupe qui passait avant eux en compagnie de deux jeunes femmes. Ils n'avaient pas perdue de temps eux. Eden pris une bière au bar avant de venir s'installer entre les deux hommes. Ils discutaient de tout et de rien, riant tous ensemble. Il voulait les prévenir avant qu'ils ne voient Sun débarquer et pose pleins de questions gênantes en sa présence. Il profita d'un blanc pour lancer le sujet.

- Bon les gars j'ai un truc à vous dire mais il faut que vous teniez votre langue.
Commença-t-il. Ses deux amis se trouvèrent vers lui intrigué. J'ai un petit copain, oui je sais ça fait longtemps que je ne vous ai pas présenter quelqu'un mais il est assez important pour que je vous en parle.

- Enfin ! Eden n'est plus seul ! S'exclama le premier, comme s’il espérait entendre ces mots depuis des années.

- On avait presque finit par croire que tu finirais tes jours seul ! Allez dit nous tout ! Son nom, son age et une photo aussi ! Enchaina le deuxième. Mais pourquoi on doit tenir notre langue au fait ?!

- Calmez-vous ! Non mais quand même ça ne fait pas si longtemps que ça que je suis célibataire vous abusez ! Seulement depuis 6 ans ça va vous n’avez pas l'impression d'être un peut dramatique !
S'exclama le roux en riant. Vous verrez bien vous-même, il vient ce soir. Et n'en parler a personne de ma famille ! Ne paniquez pas, c'est bien moi Park Eden qui vous le dis, mais c'est un vampire.

Les deux amis ne dirent plus un mot, surement sous le choc qu'Eden le chasseur qui haïssait les vampires était en couple avec l'un d'entre eux. Puis finalement l'un d'entre eux explosa de rire.

- Tu nous fait une blague c'est ça ?! S'exclama-t-il.

- Non et vous l'avez déjà vu la derni...
Mais Eden n'eut pas le temps d'en dire plus qu'il vit le bout du nez de Sun a l'entrée du bar. Lui faisant signe de les rejoindre.


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : Your eyes stare deeply at him [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Mar 14 Juil - 23:59

Your eyes stare deeply at him

Eden & Sun - OOTD

1
1
En se moment, Sun était un peu sur son petit nuage Officialisé les chose, ça n’avait pas énormément changer de trucs dans leur relations… Mais quand même, ça lui enlevait un poids qu’il n’avait pas conscience d’avoir sur les épaules. Il était heureux tout simplement, il voyait souvent Eden bien qu’ils n’habitaient pas dans le même endroit, et il en était vraiment heureux. Cette semaine seul l’avait beaucoup trop marqué. Mais c’était trop tôt, dans leur relation pour lui demander d’habituer avec lui… même si l’idée le démangeait, il était certain de se prendre un refus a cause des parents du rouquin et de leur relation cachée.
La journée de travail terminé, ils s‘était dépêcher de filer jusqu’à chez lui pour se changer. Se soir, il allait voir Eden et son groupe, et ça avait le don de l’exciter. La dernière fois, il s’était contenté de mater. Ais maintenant qu’il était son petit ami, ça donnait une toute autre dimension. Qui n’en rêverait pas de se taper el musicien d’un groupe, surtout si ce dernier était sexy ? Lui il pouvait. Et Diable que Eden était sexy quand il jouait de la batterie. Même en voulant l’éviter il n’avait pas pu s’empêcher de le regarder, pour ne pas dire totalement baver sur lui.
Il se changea, il voulait être a la hauteur de son sexy d’humain se soir, ajoutant des accessoire rapidement et coiffant ses cheveux toujours violet en partie en arrière. Puis il était près a partir. Il regretterait surement plus tard d’avoir mis un pantalon en cuire, mais la il voulait juste plaire au rouquin. Il laissa trainer ses précédant habits et essayage infructueux, ce ne serait que quelques-uns parmi tant d’autre… Il faudrait vraiment qu’il range un jour.
Attrapant un petit sac avec un cadeau pour le rouquin, son téléphone dans sa poche, il se dépêcha se sortir pour aller jusqu’au bar, prenant sa voiture.

En entrant dans le lieu public, il repéra immédiatement la chevelure flamboyante d’Eden, qui était visiblement avec deux autres membres de son groupe. Il alla le rejoindre tout sourire.

-Salut, ça fait un bail ! Lança-t-il au groupe puis se tourna plus vers Eden. Bonjour Honey !

Il n’avait toujours pas abandonné ce surnom, il aimait beaucoup trop comment un simple mot pouvait le faire frissonner par moment. Il posa une main sur sa joue l’embrassant pour le saluer, il restait quand même assez soft, pour le moment.
De ce qu’il avait compris, Eden voulait le présenter à ses amis, alors il ne se gêna pas pour l’embrasser devant eux… Et s’il ne l’avait pas encore dit, et bien, oups. Ce n’était pas sa faute, ses lèvres lui avait trop manqué.

-J’ai des cadeaux pour toi, tu préfères qu’on s’éloigne ou devant tes amis ça te va ?



Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : Your eyes stare deeply at him [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Mer 15 Juil - 11:42

Your eyes stare deeply at him

Eden & Sun - OOTD

1
1
Lorsqu’il vit son petit ami passer l’entrée du bras un sourire idiot se colla sur son visage. Il était vraiment beau, cette chemise, ce pantalon en cuir qu’il allait regretter d’avoir mis et ses cheveux... tout était bien trop beau à voir. Il était heureux qu’avec Sun il avait officialisé les choses, il n’aurait pu s’empêcher de fusiller du regard ceux qui le matait, même s’il allait quand même un peu le faire. Ça lui faisait quand même quelque chose de le présenter à ses amis, c’était une situation qui n’était pas arriver depuis longtemps, là dernière n’avait pas été bien apprécier d’eux. Il espérait que cette fois son groupe apprécierait son compagnon. Lorsque Sun salua ses amis, il ne s’attendait pas à ce qu’il l’embrasse devant tout le monde, mais après tout c’était normal, il était en couple maintenant. Et puis face à ce surnom, Éden ne pouvait rien dire, il adorait bien trop ça, ce petit surnom dit avec cette voix comment résister. Un sourire qu’il peinait à dissimuler se dessinait sur son visage. Heureusement qu’il leur avait annoncer avant qu’il n’arrive.

- Bonjour, tu as passé une bonne journée ? Demanda-t-il en observant la réaction de ses amis.

Leurs regards d’incompréhension c’était transformer en petits regards vicieux. Évidement il n’avait pas oublier ce qu’il c’était passer à la dernière soirée dans ce bar. Il se souvenait de l’état dans lequel il était sortis de ses toilettes, et espérait qu’ils aient oublier.


- Oh je ne savais pas que tu avais changé de bord... alors comme ça il aime se faire passer dessus maintenant... murmura l’un un air pervers sur le visage. Ah bah non, ils n’avaient pas oublié.


- Alors c’est lui le vampire qui t’as fait succomber ? Je pourrais dire que je suis choqué mais vu comment tu le dévorais du regard la dernière fois se serais mentir mon chou. Riait-il. Alors Sun, c’est ça ? Comment tu as fait pour le faire succomber ? Beaucoup on essayer mais le faire se mettre en couple c’est un exploit ! S’exclama-t-il.

Éden ne savait plus quoi dire face à ces deux idiots. Et il espérait fortement que Sun ne parlerait pas de la morsure. Ça ce n’était pas forcément un truc qu’il voulait dire. Et puis il avait peur que ses amis lui disent qu’il ressentait ça seulement à cause de la morsure, que ce n’était pas de réels sentiments. Mais lui le savait ce ne pouvait pas qu’être ça, c’était bien trop intense pour que ce soit seulement la morsure.

- Écoutes pas ces deux idiots, lança-t-il à son chéri. Tu peux me le donner ici si tu veux, répondit le rouquin.


[/color]

[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : Your eyes stare deeply at him [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Mer 15 Juil - 12:20

Your eyes stare deeply at him

Eden & Sun - OOTD

1
1
Sun était vraiment de bonne humeur, il sentait que cette soirée allait être bonne. Comme la majorité qu’il avait passé avec le rouquin s’il y réfléchissait. Être présenter à ses amis ne le stressait pas du tout. Il savait bien que si ces derniers ne l’appréciaient pas, ça risquait de créer des problèmes entre eux, mais les personnes qui ne l’aimait pas était plutôt rare alors il ne se faisait pas vraiment de soucis.

-Pas vraiment, mais la soirée va rattraper ça. Souria-t-il avec un air taquin. Et toi alors ?

Il était de bonne humeur, il avait bien eu quelques soucis au travail, comme un mannequin qui les avaient lâchés à la dernière minutes… mais ça n’avait en rien entacher son enthousiasme.
Sun ne pouvait s’empêcher son regard de détailler son petit ami, il était si sexy coiffer de la sorte, avec son pantalon troué et sa petite chemise… Chemise qui couvrait un peu trop à son humble avis, mais ce n’était qu’un détail qui allait vite se régler.
Il retourna son regard vers les deux autre en les entendant parler, et éclata de rire. Il les aimait bien lui ne tout cas.
Il passa un bras autour de la taille du rouquin se collant a lui.

-Vous posez vraiment la question ? vous m’avez vue ? évidement qu’il ne pouvait pas me résister. Plaisant-il. Et puis, c’est plus mois qui passe à la casserole que l’inverse.

Il n’avait aucune gêne à parler de ça. Avant ce n’était jamais arrivé, mais même quand les gens l’insinuaient, il n’avait jamais été vexé de ça. Et il ne comprenait pas trop les gens qui se vexait pour ça. Il se sentait heureux tout de même après la confession des deux gars. Il avait déjà compris plus ou moins que Eden n’était pas trop du genre à se caser, et savoir qu’il avait accepté avec lui a lors que c’était un vampire le remplissait de joie.
Le cadeau, rien que d’y penser lui donnait un grand sourire fier de lui. Il s’éloigna quelque peu du rouquin pour sortir ce qu’il y avait dans son sac. Soit un débardeur, mais pas n’importe lequel, il avait fait inscrire en gros « je ne suis pas libre ». Eden n’aurait jamais dû proposer l’idée, Sun en était particulièrement fière.

-Ton premier cadeau, [i]Honey[i], évidement ce n’est ni échangeable, ni remboursable, et à porter immédiatement. Il fit un grand sourire de fierté en lui tendant le tissu. Enlève ta chemise, à moins que tu préfères que je le fasse à ta place ?

Ça satisfaisait totalement le vampire de savoir qu’il allait faire sa prestation avec ça, au moins le message était clair. Il était un peu possessif, mais il l’assumait pleinement. Eden ne voulait pas montrer ses morsures, alors il fallait bien qu’il montre d’autre chose. Il lança ensuite un regard plein de sous-entendu a Eden avant de parler.

-Et pour ton deuxième cadeau, approche…


Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : Your eyes stare deeply at him [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Mer 15 Juil - 15:45

Your eyes stare deeply at him

Eden & Sun - OOTD

1
1
Sa journée avait été plutôt banale mais elle était passée bien trop lentement a son gout. Il était tellement stressé et exciter de présenter officiellement Sun a ses amis qu'il avait été bien trop impatient et regardait limite le temps s'écouler minutes par minutes.

- Potable, mais maintenant que tu es là elle va devenir bien meilleure !
S'exclama-t-il sur un ton de loveur.

Il roulait des yeux aux remarques de ses amis, décidemment ce deux-là n'était pas tenable. Mais la réaction de Sun fut bien trop adorable, et il avait raison, comment résister a quelqu'un d'aussi beau.

- Et en plus il est modeste ! N'est-il pas parfait pour moi ?
Répondit le roux en riant. Ce qui suivit le fit bien sourire, il venait de casser leur délire sans aucune gêne. Il adorait cette façon qu'avait Sun de n'être gêner de rien et d'assumer pleinement tout ce qu'il faisait.

Les gars ne faut pas vous fier aux apparences ! J'avais juste beaucoup trop bu la dernière fois, et été mordu, mais ça il ne leur dirait pas.

- Avec autant de modestie il va bien avec toi monsieur j'aime montrer que j'ai des bras quand je joue de la batterie ! On le sait que t'es musclé pas besoin de nous sortir le débardeur à chaque fois ! D’ailleurs il est où aujourd'hui ? Maintenant que tu es casé tu caches tes bibis ?


- Haha très drôle...
souffla Eden puis il se tourna vers Sun intrigué parce qu'il avait ramené.

Lorsqu'Eden vit le débardeur que lui avait amener son petit ami il explosa de rire, il avait osé le faire, lui qui avait balancé ça comme une blague. Le vampire l'avait pris au sérieux et avait trouver ce t-shirt.

- T'es es fou Sun,
lâcha-t-il entre deux rire, je vais le mettre, je vais le mettre. Il se débarrassa de sa chemise, ce n'était que la deuxième fois qu'il était torse nu dans ce bar, et enfila ce magnifique débardeur. Il sentit ses amis le juger mais il n’en avait complètement rien à faire, ce cadeau le faisait rire et avec un coté mignon. Il se tourna vers eux en balançant, bah quoi tu voulais que je porte un débardeur non ? en tirant la langue. Il se reconcentra sur Sun, Merci mon cœur il est parfait !

Il suivit les indications et s’approcha de lui, assez prêt pour qu'il l'embrasse pensant que ce serait ça son deuxième cadeau.


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : Your eyes stare deeply at him [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Mer 15 Juil - 22:53

Your eyes stare deeply at him

Eden & Sun - OOTD

1
1
Le violet pouffa à la remarque du roux, évidement qu’il était modeste, au moins au tant que Eden. Voir ce dernier interagir avec ses amis le faisait sourire, ils étaient drôles, il pouvait voir la complicité. Et Les voir emmerder Eden était vraiment drôle.
Alors comme ça, c’était une habitude pour le chasseur de se mettre en débardeur quand il jouait de la batterie ? Il devait bien avouer que c’était bien plus sexy, mais il ne pensait pas que ce dernier le faisait exprès. Quoi qu’après réfection ça ne l’étonnait pas vraiment.

Il était si fier de tendre son cadeau, alors certes, il aurait préféré enlever la chemise du rouquin lui-même, mais admirer son torse sculpté quelques secondes ça le satisfaisait quand même. Mais pas trop longtemps, il ne faudrait pas que d’autre matte ce qui lui appartement. La réaction le satisfaisait totalement, Ça semblait beaucoup l’amuser et il en était heureux. Il n’avait pas peur de sa réaction, mais c’était mieux comme ça qu’énervé par son comportement. C’est avec une grande satisfaction qu’il vit le fameux débardeur porter par son petit ami.

-Tu va pouvoir montrer tes bibis. Répondit-il narquoisement avant de plaisanter a moitié... Mais tout le monde saura que c’est pris.

Bon peut être qu’il se montrait un peu trop possessif devant ses amis, mais il ne comptait pas changer de comportement juste pour bien paraitre. Car il finirait forcément par se trahir, autant que ces dernières voies le numéro tout de suite.

-Mais de rien, ça me fait plaisir. Rigola-t-il puis il susurra a l’oreille alors que Eden se rapprochait. Je suis sûr que celui-ci sera ton préférer.

Il glissa une main dans la nuque du rouquin pour l’embrasser tendrement avant de glisser rapidement ses lèvres dans son cou pour y titiller la peau avant de la suçoter. Il s’appliqua a faire son suçon, il sentait que Eden essayait de cacher ses soupirs, mais pour son plus grand bonheur, il n’était pas très doué. Il finit par s’écarter un grand sourire aux lèvres. Il avait totalement oublié le monde qui l’entourais. Il se rendait compte que les amis du chasseur les observaient, mais il s’en fichait un peu. Il jeta un coup d’œil a son téléphone pour voir l’heure. Heureusement qu’il avait mordu Eden la veille, si non il n’aurait probablement pas eu assez de retenue.

-Je crois que ça va être à vous, tu es près pour monter sur scène maintenant, Honey. Il lui fit un bisou sur le nez rapide. Bon courage je ne te lâcherait pas des yeux.

Puis il finit par se retourner vers les autres avec un sourire amical, comme si de rien était. Car pour lui, il n’y avait vraiment rien de particulier qui venait de se passer.

-Bon courage a vous aussi, je paye ma tourné quand vous avez finit.


Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : Your eyes stare deeply at him [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Jeu 16 Juil - 0:01

Your eyes stare deeply at him

Eden & Sun - OOTD

1
1
Eden enfila rapidement le t-shirt ne voulant pas être torse nu trop longtemps. Cette fois il avait moins bu donc il n'était pas des plus à l'aise torse nu au milieu du bar. Il avait bien vu les yeux du violet se balader sur son corps et il adorait ça.

- Tu vas faire des jaloux tu sais, ici beaucoup sont là pour me mater,
taquina le roux.

Eden n'eut pas le temps de répondre qu'il fut pris dans un baiser tendre qui glissa dans son cou, il appréciait beaucoup jusqu'à ce qu'il se rappelle qu'il était en face de ses amis. Il essayait de ne pas laisser paraitre le plaisir qu'il ressentait mais cela était une tâche difficile, Sun savait s'y bien si prendre pour le chauffer. Et puis c'était l'endroit où il avait l'habitude de se faire mordre, ce qu'il le faisait frissonner d'autant plus. Il refrénait au maximum les petits bruits qu'il pouvait faire mais c'était une tâche difficile. Il était libéré de l'emprise du vampire et ne savais pas s’il devait l'emmener dans un coin pour s'occuper de son cas, lui faire la morale ou juste accepter qu'il eût adoré ça même en face de ses potes. Il lança un regard noir aux deux idiots en face de lui pour ne pas qu'il ne face de commentaire. Il allait leur botter le cul plus tard eux et leurs têtes pleines de sous-entendu.

- Attend que j’aie terminé et je te rendrais ton cadeau,
souffla-t-il dans le creux de l'oreille du vampire. Tu as intérêt ! Je ne lâcherais pas mon dessert des yeux non plus! lança-t-il avec un petit clin d'œil.

Sun savait comment séduire ses amis, leur promettre de l'alcool c'était comme devenir leur meilleur ami en un instant. Mais malgré le fait qu'Eden lui avait lancer un regard noir le guitariste ne put s'empêcher de faire commentaire en se levant.

- Et bah il est chaud lui...
souffla-t-il légèrement perturber par les échanges des tourtereaux.

Le chasseur monta sur scène, puis le concert commença. Eden était toujours très concentrer lorsqu'il jouait, mais là il laissait ses yeux quitter l'instrument pour se poser sur Sun qui ne le lâchait pas des yeux. Il finit son concert et s'empressa de rejoindre son petit ami. Il était légèrement transpirant, alors même si il était encore euphorique il ne pris pas le vampire dans ses bras. Se contentant de lui prendre les mains.

- Alors ça t’a plus ?
demanda-t-il tel un enfant fier de son spectacle de fin d'année.


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : Your eyes stare deeply at him [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Jeu 16 Juil - 14:43

Your eyes stare deeply at him

Eden & Sun - OOTD

1
1
Son dessert ? Sun bloqua quelques secondes avant de comprendre la référence a son surnom, Sundae, ça partait peut-être un peu loin ? Mais Sun voulait bien être le dessert du rouquin, surtout vue ce que ça insinuait. La promesse d’Eden ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd, il avait hâte que cette prestation se termine.

-Je serais ton dessert ou ton plat principale, c’est comme tu préfères. Répondit-il avec un sourire taquin.

Il observa Eden monter sur la petite scène le dévorant totalement des yeux. Bon savoir qu’il n’était pas le seul a le voir était un peu agaçant… mais il ne pouvait pas y faire grand-chose. Tout le monde devait comprendre qu’il n’était pas disponible et c’était le plus important. Il n’allait pas enfermer Eden chez lui quand même ! Quoi que…
Et puis il pouvait comprendre ces gens, ils avaient des yeux, c’était fait pour voir. Tant qu’il ne touchait pas, il pouvait le supporter. C’était un peu grisant de savoir qu’il était le seul a pouvoir le toucher.
Voir le rouquin aussi concentrer a jouer, ses bras taper a toute vitesse avec ses baguettes sur sa batterie… Il n’entendait presque pas le son qu’ils produisaient, totalement hypnotisé par les mouvements de son petit ami. Déjà la première fois ça l’avait totalement empêché de partie, maintenant que c’était officiel entre eux, c’était totalement pire. Est-ce que c’était normal que le voir comme ça l’excitait ? Déjà que Eden l’avait chauffé avant de commencer…
Et les regards qu’il s’engageait le retournait de l’intérieur. Vivement que ça se termine… quoi qu’il voulait aussi que le spectacle dure longtemps, quel dilemme.

Dès qu’ils eurent finit, il vit Eden se dépêcher de le rejoindre, attrapant ses mains. Sun ne pouvait s’empêcher de le détailler sous toutes ses coutures. La transpiration a grosse goute le répugnait un peu, mais juste une fine couche qui faisait briller sa peau… Il aimait beaucoup.

-Totalement, le batteur ma hypnotisé, il était tout à fait a mon gouts. Et puis, il avait l’air si habile de ses mains.

Il se mordit la lèvre inférieure en le fixant puis il lâcha une de ses mains pour la passer sur sa joue avant d’approcher ses lèvres des sienne pour l’embrasser langoureusement. Si jamais il y avait encore des doutes dans la tête des gens, il n’y en aurait plus maintenant.

Il finit par s’écarter de lui-même s’il n’en avait pas envie. Il vit les amis de Eden venir se rassoir de nouveau, retrouvant les deux femmes qu’il n’avait absolument pas calculer jusqu’à maintenant. En même temps elles étaient si transparentes et banal.

-Tu n’avais pas promis quelque chose avant commencer à jouer ?



Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : Your eyes stare deeply at him [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Jeu 16 Juil - 15:30

Your eyes stare deeply at him

Eden & Sun - OOTD

1
1
Eden était si presser de descendre de la scène pour aller rejoindre son petit ami. Avoir quelqu'un qu'il aimait l'observer si attentivement était tellement satisfaisant, il voulait absolument le rejoindre. Il descendit alors rapidement de l'estrade pour s'avancer vers lui oubliant totalement les membres de son groupe.

Enfin proche de lui, il s'empressa de lui demander ce qu'il avait pensé de sa prestation. Et sa réponse le satisfaisait totalement. Il pouvait sentir que Sun n'était pas vraiment dans le même état d'esprit, si lui était enthousiaste, Sun était plutôt exciter, cela se voyait dans son regard. Il n'avait pas envie de juste rester là assit à boire des bières avec ses potes. Le sang d'Eden ne fit qu'un tour, voir son amant dans cet état à cause de lui éveillait aussi certaines envies. Cette façon qu'il avait de le regarder était si aguicheuse.

Avant qu'il n'ait le temps de répliquer quoique ce soient les lèvres d'Eden furent sous l'emprise de celle de Sun dans un baiser fougueux, définitivement Sun voulait plus qu'un simple baiser. Et il commençait à faire monter la température chez Eden. Il ne le libéra que lorsque ses amis s'installèrent à leur table. Un sourire se déclina au coin de ses lèvres.

- Une promesse est une promesse
, répondit le roux en tirant la main de son vampire pour l'attirer dans un coin moyennement éclairer. Il plaqua son petit ami contre le mur s'emparant sensuellement de ses lèvres. Lâchant sa main pour la descendre vers ses fesses. Ses lèvres dérivèrent sur sa mâchoire tranchante, qu'il déclina dans une ligne de baisers. Pour enfin se loger dans son cou, mordillant et suçotant sa peau tout en jouant habilement de caresses sur son bas du dos, il déposait sa marque, une jolie marque violacée comme ses cheveux. Il se retira haletant légèrement, il avait envie de plus mais ce n'était pas vraiment le meilleur endroit pour ça. Il déposa un baiser moins intense sur ses lèvres en ajoutant.

- Chose promise chose due
, avec un petit sourire. C'était vraiment dur de ce contrôler avec quelqu'un d'aussi sexy que le vampire.


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : Your eyes stare deeply at him [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Jeu 16 Juil - 19:25

Your eyes stare deeply at him

Eden & Sun - OOTD

1
1
Sun allait faire installer une batterie chez lui, juste pour pouvoir avoir des shows privés, c’était une certitude. Parce que le voir avec du publique c’était bien, mais en privée… c’était encore mieux. Et surtout, ils étaient bien plus proche d’une surface agréable pour se coucher, ou d’autre choses.
Il avait beau ressentir l’enthousiasme d’Eden par leur lien, son excitation était bien plus envahissante. Et il le vit qu’Eden l’avait compris ou le ressentait puisqu’il approuva. Oh oui, et une promesse, ça se respecte.
Il se laissa entraîner plus loin, dans un coin moins éclairer du bras. Il se fit plaqué contre le mur mais il n’en avait rien à faire, beaucoup trop impatient de retrouver ces lèvres contre les siennes. Il sentit une main glisser sur son fessier Alors qu’ils s’embrassèrent, il glissa une de ses jambes entre celles du rouquin pour le rapprocher davantage de lui glissant ses mains sur sa taille.
Il pencha sa tête sur le coté en sentant Eden glisser ses lèvres dans son coup. Il soupira de plaisir alors que son petit ami s’appliquait à faire un suçon, il était vraiment doué de ses lèvres. Il rouvrit les yeux qu’il n’avait pas conscience d’avoir fermé en sentant une pression sur ses lèvres au lieu de son cou. Il voulait tellement plus, mais n’avait aucune envie de le faire dans des toilettes miteux.

-Tu es un homme de parole. Le taquina-t-il. Tu sais, je suis venue en voiture…

Il attira Eden dans un nouveau baiser en pressant sa cuisse contre l’entrejambe du chasseur. Il n’avait aucune envie de faire redescendre la pression et d’être frustré cette fois ci. Il finit malgré tout par s’éloigné de ces lèvres tentatrices, c’était un mal pour un bien.
Il ne lui demanda pas vraiment son avis, il doutait que son petit ami refuse une partie de jambe en l’air, même si ce n’était pas des plus pratique dans une voiture. Il allait le regretter son pantalon en cuir. Il attrapa la main d’Eden pour qu’il quitte le bar, passant près de la table ou ils étaient installés déposant un billet qu’il avait récupérer dans son portefeuille sur la table au passage.

-On revient… J’ai oublier un truc dans ma voiture, vous gardez nos verres ? prenez-vous à boire comme promis.

Il aurait bien dit ce qu’il comptait faire au rouquin… mais il avait cru comprendre que ça avait choqué le rouquin la dernière fois. Enfin ce n’est pas comme si son sourire ne laissait pas entendre clairement ce qui allait se passer par la suite.
Il se pressa d’aller jusqu’à la voiture, l’ouvrant à distance, il attira Eden contre lui en saisissant son débardeur, dévorant de nouveau ses lèvres appuyer contre la portière. Puis il finit par ouvrir celle-ci et pousser Eden à l’intérieur se positionnant au-dessus de lui. Il était heureux de ne pas avoir acheter de voiture de sport beaucoup trop étroite.

-Bénit soit les vitres teintées.



Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : Your eyes stare deeply at him [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: