Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Someone we can't live whitout [Eden & Sun]

 :: Archives :: Archives de jeu
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Mar 7 Juil - 15:49
Rappel du premier message :

Someone we can't live whitout

Eden & Sun - OOTD

1
1
C’était la panique pour Sun, il ne comprenait absolument pas ce qu’il se passait. Il était au travail, il avait été soulagé de savoir que Eden lui avait rapporter ses affaires, il aurait pu passer la soirée mais ça lui faisait gagner du temps. Comme u idiot il avait oublié des papiers importants chez le rouquin. Mais Quand il avait demandé s’il devait faire des courses, il n’avait absolument pas compris cette réaction. Pourquoi est-ce qu’après sa première réponse il s’était senti étrange, puis totalement paniqué ? Ce n’était pas lui, même si après la panique était devenue contagieuse. Il se sentait si stressé et inquiet. Il ne comprenait pas pourquoi Eden lui répondait ainsi d’un coup. On aurait vraiment dit que quelqu’un lui avait piquer son téléphone. Et s’il ne s’était pas senti si bizarre, il aurait surement pensé que c’était le cas, mais là il avait un gros doute. Mille et un scénario se défilait dans sa tête. Il était rempli de question.
Et lui qui normalement devait travailler jusqu’à tard le soir était sorti du boulot bien plus tôt que prévue. De toute manière, il n’avait aucune concentration, beaucoup trop rongé par le stress. Alors autant aller régler le problème.

Il avait si peur que pour il ne savait quelle raison, Eden ne veuille vraiment plus le voir. Pourtant il n’avait rien fait ? Il ne voulait même pas envisager de ne plus voir Eden. Il se sentait presque paniqué rien qu’à cette idée. Ah moins que ce soit la panique du chasseur ? Ou des deux ?
Enfin, Il appréciait beaucoup trop Eden pour juste tirer un trait dessus… au moins que ce soit l’addiction qui parle ? Il était totalement perdu, mais il voulait juste voir Eden et tirer les choses ai claire. Il ne voulait pas le perdre. Déjà que le retour a la vie en solitaire avait été une vraie épreuve. Il avait pleuré tout seul dans son lit quand il s’était retrouvé dans le silence de son grand appartement. Alors Perdre totalement le plus grand, c’était totalement inenvisageable.
Heureux d’être venue en voiture, il conduit rapidement, mais en respectant les limitations de vitesse, jusqu’au nouvelle appartement du rouquin. Il profita qu’une personne sortait de l’immeuble (quelle était cette miraculeuse chance aujourd’hui ?) pour rentrer et monter les étages avec l’ascenseur. A quoi ça servait de se fatiguer ? il irait plus vite ainsi.

Il arriva devant la porte et sonna, Il entendit du bruit de l’autre côté de la porte avant qu’une grand silence ne suivent… Sun fronça les sourcils. Eden voulait vraiment faire comme s’il n’était pas là ? le violet était inquiet et lui voulait l’ignorer… ça commençait a l’irriter. Et il en fallait beaucoup pour ça.
Il fallait croire que dès que ça touchait le chasseur c’était diffèrent.

-Eden, Je t’ai entendu ouvre moi, ne fait pas l’enfant !

Mais Eden ne semblait toujours pas vouloir ouvrir cette porte, et là il commençait a en avoir marre. Il s’était déplacé en pleine après-midi alors qu’il devait travailler, arrêtant totalement ce qu’il faisait pour comprendre ce qu’ils e passait, et le rouquin le laissait sur le pas de la porte ?

-Je te jure que si tu n’ouvre pas je vais te défoncer la porter ! Lâcha-t-il fort pour qu’il l’entende. Et tu sais que je peux le faire.

Il était un vampire après tous, il avait une force plus grande que celle de simple humain. Mais il priait de tout cœur pour je pas avoir a le faire. Défoncé une porte n’était pas dans son programme de la journée. Surtout que ça faisait mal ! Alors il préférait vraiment beaucoup éviter.


Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : Someone we can't live whitout [Eden & Sun] - Page 4 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Mar 14 Juil - 0:53

Someone we can't live whitout

Eden & Sun - OOTD

1
1
Il ne pouvait s'empêcher de rire, la réaction du vampire était bien trop adorable et donnait envie de le câliner. Voir qu'un vampire de 70 ans flippait encore devant des films d'horreur était un spectacle bien amusant.

- Un adorable sensible oui !
Rétorqua-t-il en le bisouillant pour faire céder sa moue boudeuse, comment faisait-il pour être si mignon ? Eden craquait totalement devant cette tête.

Même si le plus petit faisait en sorte de paraitre énerver, Eden voyait bien qu'il avait du mal a retenir son sourire. Bien trop chou, il ne put s'empêcher de lui voler un baiser.

- Avec plaisir ! J'adore ce film,
répondit le roux enjoué. Il n'avait aucune honte à dire qu'il aimait les dessins animé. C'était une des choses qu'il regardait le plus avec les films d'horreur.

C'est Sun qui remit play au film, Eden était aussi concentrer qu'il le pouvait avec le violet qui lui broyait chaque membre un par un à chaque screameur. Mais grâce à leur lien, il pouvait ressentir sa peur et cela donnait au film une toute autre dimension, c'était très intéressant comme expérience. Mais le film arrivait a son terme et il commençais à fatigué. Cette journée avait été riche en émotions ce qui l'avait épuisé.

- Allez c'est finis mon petit Sundae ! Vient-on va se coucher, promis aucun monstre te dévorera cette nuit, je suis surement le plus apetissant !
Lança le plus grand toujours sur ce ton taquin qu'il aimait tant.

Il guida le vampire jusqu'au lit, se déshabillant avant de se glisser entre les draps ouvrant ses bras pour que celui-ci vienne si loger.

- Bonne nuit mon cœur.
Souffla-t-il en fermant les yeux. Sentir celui qu'il appréciait tant dans ses bras avant de dormir était si plaisant. Il espérait que tout cela ne soit pas qu'un simple rêve et que cela dure le plus longtemps possible.


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : Someone we can't live whitout [Eden & Sun] - Page 4 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Mar 14 Juil - 15:59

Someone we can't live whitout

Eden & Sun - OOTD

1
1
SLe film se termina enfin, faisant souffler Sun de soulagement. Il n’y a bien qu’avec des gens qu’il pouvait regarder des films, ce n’était pas vraiment dérangeant, il était juste mort de trouille, mais c’était faisable. C’était finit, et c’était une bonne chose… Il allait juste devoir s’en remettre. Il resta cramponner à Eden, hors de question de se retrouver seul alors que la pièce était plongée dans le noir.
La prochaine fois, ils regarderaient un dessin animé, la au moins c’était une valeur sure.

-Tu insinue que tu es plus beau que moi la ? questionna-t-il taquin.

Il ne voulait pas réfléchir à ce sujet, la réponse lui demanderais beaucoup trop de réflexion. Il préférait se dire qu’il était tous les deux beau. Il regarda autour de lui, comme si un monstre pouvait se cacher dans l’entrebâillement de la salle de bain. Il se laissa guider jusqu’au lit, faisait bien attention a rester toujours dans la lumière et près du chasseur. Il se déshabilla en vitesse, pour se faufiler sous la couette bien au chaud. Il se refugia dans les bras du rouquin, enfouissant sa tête dans son cou.
Un grand sourire se dessina sur ses lèvres en entendant Eden parler, il se redressa pour le regarder dans les yeux... C’est vrai qu’ils étaient en couple maintenant.

-Bonne nuit Honey. Susura-t-il.

Il l’embrassa tendrement puis il se recoucha contre Eden. Il n’avait aucune idée de ce que leur prévoyait le futur, mais il vivait au jours le jours et profitait de l’instant présent. Et actuellement, il était vraiment bien dans le lit du rouquin, peau contre peau pour s’endormir.


Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : Someone we can't live whitout [Eden & Sun] - Page 4 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: