Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It smells good | ft. Chin

 :: Archives :: Archives de jeu
Dim 14 Juin - 19:08
It smells good
Cadavre & Dragon
OOTD || Comment ça se fait que je me retrouve à Seogwipo ? Moi, une aveugle. Mon petit coin d’île, je n’ai pas de problème, je sais m’y retrouver avec mes repères et les odeurs. Là, c’est un autre endroit totalement différent de ce que je suis habituée de vivre. Je suis allée en taxi au centre-ville afin de rendre visite à ma fille. Aller chez elle, lui faire une surprise avant de pouvoir aller vers le travail de mon cher dragon que je suis liée depuis des centaines d’années. J’avais dit au taxi de me laisser à l’endroit des boutiques de rues afin que je fasse un peu du lèche-vitrine. Même si je ne vois pas, je sais néanmoins regarder avec les mains et le nez. La nourriture, tout va bien, les bijoux également vu que je laisse aller mon imagination, mais les vêtements, ça serait impossible pour moi de faire quoique ce soit sans avoir soit Haeri ou bien Taeil à mes côtés pour ne pas acheter n’importe quoi. Après tout, sans mon dragon, je serai très mal prise. J’essaie de remédier à la situation, mais avoir un tel handicap, et avoir besoin de tes yeux, c’est compliqué.

Je marche sur le trottoir en évitant les passants pour ne pas me faire accrocher. Tout va bien rendu-là car je me fis à mes oreilles pour me guider. Mes lunettes de soleil sur mon nez, je passe incognito. On dirait une femme qui marche tranquillement en allant à un rendez-vous ou pour aller chez elle. Je m’arrête un instant avant de tourner la tête vers une boutique. La porte s’est ouverte me laissant une bonne odeur que je rentre avec plaisir. Du Bingsu, ça fait longtemps que je n’ai pas mangé et Haeri va apprécier ce dessert quand je vais arriver soit chez elle ou bien à son école de danse. Donc, c’est en arrivant à la caisse que je prends une saveur exotique ainsi que la saveur préférée de ma fille avant de payer le tout et de prendre ma commande. C’est si ordinaire comme dessert et pourtant la garniture rend le tout si exceptionnel. De la neige avec des haricots rouge bouillis ou bien aux fruits et j’en passe. Oui, ça va plaire, ça, je n’ai aucun doute là-dessus.

En sortant de la boutique, je continue de marcher en direction de l’endroit où vit ma progéniture. Ceci dit, c’est en marchant bien tranquillement, que je renifle quelque chose de curieux. Une odeur que je connais trop bien, mais mélanger à d’autres c’est ce qui me perturbe. Je m’arrête brusquement avant de me retourner vers l’individu : « Attend. » fis-je avant d’aller lui saisir le bras. Je fronce les sourcils à ce contact. Ce n’est pas une femme que je touche, mais à un bras bien viril. Je relâche brusquement. « Je ne sais pas qui tu es, mais j’aime ton parfum. » J’oublie la politesse. Je fais signe de la tête pour m’excuser avant de continuer : « C’est légèrement épicé, c’est bien, ça se mélange bien avec le parfum d’Haeri que vous possédez. » On dirait que je suis calée en parfumerie. En plus, je constate également qu’il puisse avoir des aventures avec ma fille ce qui me fait grincer des dents. « Sauf que ça n’empêche pas que vous sentez le cadavre. » chuchotais-je à lui avant de lui sourire. Un sourire bien étrange avant de prendre une bouchée de ma glace.


Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Won
Admin casse-codes — Rêveur
Kim Hae Won
Kim Hae Won
https://carmine.forumactif.com/t19-hae-won-pocpocpochttps://carmine.forumactif.com/t80-hae-won-s-linkhttps://carmine.forumactif.com/t81-kim-hae-won#540https://carmine.forumactif.com/t82-hae-won-s-phone#541
Wanna see more ?

Messages : 97 ◇ ₩ons : 78
Pseudo : Mawii
Faceclaim : Lee Chae Rin
Crédits : Saya
Show me your pretty face : It smells good | ft. Chin Tumblr_op0l0a0lr61w5ik65o1_400
Faction : Rêveur
Rang : ex vermeil (ex ordre noir)
Disponibilité/longueur : Dispo (500-1000 mots)
Kim Hae Won
Jeu 30 Juil - 11:21
It smells good
Cadavre & Dragon
OOTD || La capuche visée sur la tête avec mes mains dans les poches de mon sweat, j’arpente les rues en regardant les vitrines. Je n’aime pas sortir en journée, c’est douloureux et un vrai casse-tête. C’est la joie de la vie d’immortel, après tout. Malheureusement, les magasins ne sont pas ouverts en journée et l’été ne permet pas à la nuit d’arriver en fin d’après-midi comme en hiver. Si vous n’aviez pas compris, je hais l’été.
Je me suis forcé à sortir aujourd’hui pour chercher un cadeau à Haeri. J’aimerais lui offrir quelque chose, même s’il y a de fortes chances qu’elle soit gênée. Juste un petit quelque chose pour lui faire plaisir. Je pensais peut-être à un bijou comme un collier ou un bracelet. Quelque chose de mignon qui pourrait lui plaire. J’essaye donc de trouver le cadeau idéal en scrutant les vitrines, profitant de l’ombre des devantures au maximum.

C’est alors que j’observe un collier fin qui irait très bien au cou d’Haeri que je me fais interpeller par une passante. Je ne sais pas qui c’est du tout, une dame blonde avec une apparence de fin de vingtaine. Je dis bien apparence parce que Jeju regorge de créatures et on n’est jamais trop sûr. Par contre, je n’apprécie pas qu’on me touche et j’ai directement un mouvement de recul. Je suis sensible aux contacts physiques et je n’accepte que Haeri. Alors une inconnue qui vient de je-ne-sais-où, je ne permets pas qu’elle m’attrape comme ça.

- Mon parfum ? Comment ça mon parfum ? Et s’il vous plaît, ne me touchez pas. Je n’aime pas ça.

Quand elle fait un signe sûrement pour s’excuser, je me détends un peu. Soyons aimable, il a sûrement ses raisons. Epicé ? Ah bon ? On ne me l’a jamais dit. Quand elle dit Haeri, je rougis instantanément. Comment ça Haeri ? Comment elle l’a connaît ?

- Vous connaissez Saphir ?

Oui, j’utilise son surnom pour savoir à quel point elle la connaît. Est-ce que c’est une de ses amis ? Je ne sais pas ce que je peux lui dire ou ne pas lui dire exactement. Après tout, à qui Haeri a-t-elle parlé de nous ? Quand elle parle de cadavre, j’enfonce encore plus mes mains dans mes poches et baisse la tête. Je sais bien que je sens le cadavre, mais ce n’est pas toujours facile à entendre. Ce n’est pas la meilleure odeur qui soit.

- Je m’appelle Kang Chin, je suis le meilleur ami d’Haeri. Et vous êtes… ?

Ce n’est pas si faux après tout, j’ai passé des décennies à ce poste, donc techniquement il n’y a pas de raison que je ne le sois plus. Maintenant qu’elle parle d’odeur, je la sens aussi, humant l’air pour obtenir quelques informations.

- Vous sentez beaucoup comme Saphir, mais ce n’est pas exactement elle. Vous avez une arrière-odeur de soufre…

Vu l’odeur, ça doit sûrement être une dragonne aussi. Est-ce que c’est une vieille amie d’Haeri ? Ça se peut après tout. Je ne sais pas grand-chose sur ses fréquentations maintenant que j’y pense. Il faudrait que je lui pose plus de questions sur ce sujet.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Dim 16 Aoû - 16:34
It smells good
Cadavre & Dragon
OOTD || Un mélange d’odeur plutôt particulier. Je suis bien curieuse à son sujet. Me demandant quel lien cet homme a avec ma fille. Me demandant surtout pourquoi je sens l’odeur de ma petite chérie sur lui comme s’il était un peu plus proche d’elle autant que je ne le pensais. Effectivement, en tant que mère, je pense rapidement à un petit copain. Cela me surprendrait beaucoup puisque je n’entends rien à ce sujet. Après, il y a le fait que mon époux est peut-être au courant de cette situation? Suis-je la seule qui n’a pas conscience de cette relation parmi les membres de ma grande famille? D’ou le pourquoi, j’ai arrêté de marcher pour continuer de le humer comme il se doit. Ne voyant pas, usant de mes autres sens. Sentant une légère fraîcheur venant de son vêtement, reniflant l’odeur de cadavre, mais aussi du sang. L’hémoglobine. Ainsi donc Haeri côtoie un vampire, mais pour quelle raison? Amitié? Amant? Collègue? Il y a une liaison que je suis incapable de mettre le doigt dessus et je trouverai le mot juste de cette histoire. Depuis l’histoire de l’oeuf, depuis l’ordre noir, depuis les guerres, je n’ai pas cessé de surprotéger ma seule et unique fille. C’était le seul moyen que j’avais pu trouver avec Taeil de la protéger en l’éloignant de nous. Le seul moyen qu’on a pu avoir… Heureusement qu’elle a des frères un peu partout dans le monde, mais qu’est-ce qui s’est passé parmi toutes ses années pour qu’elle puisse côtoyée un vampire? Je n’ai rien contre les races, mais je me méfies beaucoup des gens qui puissent lui vouloir du mal depuis ce kidnapping.

Effectivement, sa réaction est parfaitement adéquate. Il ne faut pas toucher les coréens ou bien tous les êtres qui puissent exister. Ne pas être aussi familier, etc. J’ai vécu dans deux mondes plus ou moins semblables sur certain sujet. Dont la Chine qui avait plus ou moins les mêmes méthodes que l’époque Joseon. Ces deux pays qui sont totalement pudiques et que le contact physique est familier ou totalement déplacer. Je n’ai plus la notion du temps depuis bien des décennies. Je me contente uniquement de demander quelle année que nous sommes afin de donner un âge approximatif. Bientôt, j’aurais sept cent ans d’existence. Sept cent ans de souffrance, de haine, de peine, d’amour et de joie incontestée. Par moment, je me disais que de ne plus exister réglerait beaucoup de ma culpabilité intérieure comme parfois, je voudrais vivre le plus longtemps possible et de continuer de m’épanouir auprès de mon dragon. Les années ont passé très vite comme lentement, mais aujourd’hui, je suis davantage surprise par la technologie qui ne cesse de s’améliorer. J’aurais bien aimé de voir le monde après trois cent ans dans l’obscurité, j’aurais bien aimé avoir eu conscience et de voir l’évolution. Tout comme cet homme auprès de Haeri. Qui est-il pour elle et vice versa? Est-il aussi proche que je le redoute justement pour le surnommer Saphir? Car en entendant le surnom sortir de sa bouche, je fronce les sourcils. Peu de personne connaît ce nom. « D’ou connaissez-vous ce surn-? » on me coupe afin de faire les présentations. Je n’ai pas besoin de faire quoi que ce soit- hormis manger ma glace – pour qu’il puisse faire le pas.

Meilleur ami? Je reste néanmoins perplexe, alors que je lui hoche la tête en guise de salutation. Je n’ai pas eu conscience de ce Kang chin par le passé jusqu’à maintenant et je suis de plus en plus embêtée par cette situation. Alors que je m’apprête pour me présenter également qu’il hume également mon odeur. j’entends le son qu’il fait pendant qu’il renifle. J’entends ses expirations et cela me fait bien rigoler alors que je regarde droit devant. Par moment, je regarde lui, mais plus souvent je regarde droit devant me laissant guider par le son. Il va falloir que j’utilise mes yeux comme je faisais autrefois pour ne pas mettre la puce à l’oreille à quiconque, mais c’est plus fort que moi. « C’est juste, je sens légèrement le soufre. » Malgré que je préfère largement sentir le soufre qu’un cadavre. « Je suis Kim Hae Won, enchantée de vous rencontré Chin, mais ma petite Haeri ne m’a jamais parlé de vous. » fis-je en fronçant légèrement les sourcils. Effectivement, je n’ai aucun souvenir de lui et on sait qu’un dragon a de la mémoire. « Je suis sa mère. » C’est bizarre de dire cela quand ton bébé a trois cent ans et que nous avons une apparence d’adulte à fleur de l’âge. «  Dites, a-t-elle dansé pour vous? » Je suis littéralement sans gêne, mais je veux comprendre réellement ce lien de meilleur ami qu’il possède auprès d’elle. Car un homme et une femme amis, c’est plutôt rare.


Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Won
Admin casse-codes — Rêveur
Kim Hae Won
Kim Hae Won
https://carmine.forumactif.com/t19-hae-won-pocpocpochttps://carmine.forumactif.com/t80-hae-won-s-linkhttps://carmine.forumactif.com/t81-kim-hae-won#540https://carmine.forumactif.com/t82-hae-won-s-phone#541
Wanna see more ?

Messages : 97 ◇ ₩ons : 78
Pseudo : Mawii
Faceclaim : Lee Chae Rin
Crédits : Saya
Show me your pretty face : It smells good | ft. Chin Tumblr_op0l0a0lr61w5ik65o1_400
Faction : Rêveur
Rang : ex vermeil (ex ordre noir)
Disponibilité/longueur : Dispo (500-1000 mots)
Kim Hae Won
Mar 20 Oct - 12:02
It smells good
Cadavre & Dragon
OOTD || Je veux bien croire que l’île de Jeju est petite, mais sur toutes les personnes et créatures que je pouvais croiser, il a fallu que ce soit la mère d’Haeri ? D’autant plus que la situation est assez ambigüe en ce moment. Je ne sais pas trop comment me placer vis-à-vis de la situation actuelle, donc je ne sais pas trop comment expliquer notre relation.
C’est d’autant plus impressionnant que Haeri m’a beaucoup parlé d’elle. Je sais qu’elle a vécu une grande partie de l’histoire du pays avec son mari. Je sais aussi qu’elle a parfois imposé sa force sur les humains et qu’elle a un passé qui a chamboulé leur famille, même si je ne sais pas exactement ce qu’il s’est passé. Très honnêtement, j’anticipais plus ma rencontre avec cette femme qu’avec son mari, parce qu’elle me semble être la plus mystérieuse et imprévisible des deux.

Quand elle me dit qu’Haeri n’a jamais parlé de moi, je me sens un peu blessé. J’ai cru comprendre qu’elles étaient assez proches, donc elles doivent se dire beaucoup de choses, non ? Quoique, je crois qu’Haeri est plus proche de son père, peut-être qu’elle lui a parlé de moi ? Je ne sais vraiment pas comment gérer cette information. Est-ce que je compte vraiment, finalement ? Est-ce que je suis le seul à vouloir essayer ? Est-ce que Haeri est comme Lui ?
Non, calme-toi Chin, tu te fais des idées. C’est sa mère après tout, je ne sais pas si je parlerai de ce genre de choses à mes parents s’ils étaient encore là. C’est quelque chose d’assez personnel et on ne veut pas toujours y mêler ses parents. Et puis, je demanderai directement à Haeri, elle saura me l’expliquer. Après tout, même si nous étions meilleurs amis, Haeri ressentait déjà les choses différemment et depuis un moment. Peut-être qu’elle avait peur que sa mère comprenne en parlant de moi ? Les mères ont plutôt du nez là-dessus, ma mère était forte à ce jeu-là aussi quand j’étais jeune.

Pendant que je suis en train de me torturer l’esprit, Madame Maman me pose une question à laquelle je ne m’attendais pas. C’est normal le manque de gêne chez les dragons ou c’est juste elle ? Je sais parfaitement ce qu’elle veut savoir en me posant cette question. Est-ce que je dois être franc ? Est-ce que je dois lui cacher ? Qu’est-ce que voudrait Haeri ? J’ai le présentiment que je dois dire la vérité.
J’ai inévitablement le souvenir de l’événement qui remonte dans mon esprit. Les formes d’Haeri sous mes mains alors qu’elle ondule pour moi. Oh mon Dieu, je dois vraiment répondre ? Heureusement que je suis techniquement mort ou je finirais rouge vif.

- Eh bien… Euh… Techniquement oui… Mais ce n’est pas ce que vous croyez ! Je vous assure ! Enfin, il ne s’est pas passé ce que vous croyez ! J’ai trop de respect pour votre fille pour faire ça comme ça !

Je ne sais pas si je m’envenime ou si je suis respectueux. C’est possible de faire les deux ?
J’essaie de reprendre contenance en toussant légèrement. Je ne suis pas très à l’aise avec ce sujet, d’autant plus au milieu d’une rue. Ce n’est pas glorieux.

- Je… Comment dire ? … La situation est un peu compliquée en ce moment entre elle et moi. Je ne sais pas trop où on est. Disons qu’on essaie de voir où ça va nous mener. Mais je vous assure que je ne lui ai pas manqué de respect. Je suis de la vieille école, donc je ne la toucherais pas tant que je ne serai pas approuvé par vous et votre mari. Notre relation reste platonique… Haeri respecte mon choix.

Je ne vais pas parler de mes blocages avec la mère de ma peut-être petite amie. Je ne la connais pas et je ne suis pas sûr qu’elle soit heureuse d’apprendre que sa fille s’est trouvé un boulet cadavreux. Ce sujet ne regarde que Haeri et moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Dim 29 Nov - 16:24
It smells good
Cadavre & Dragon
OOTD || Je n’ai jamais été envahissante dans les relations de mes enfants. Je n’ai jamais eu de restrictions concernant leur compagne, certes, j’aurais préféré un dragon, comme ça, j’aurais espérer avoir des petits enfants et des arrières, etc, mais ce n’est pas à moi de faire le choix. Oui, par le passé, c’était bien les parents qui choisissent des futurs prétendants, mais cela n’a jamais été réellement mon cas. Avec Taeil, on suivait la mode sans réellement le suivre non plus. Nous sommes de la bonne vieille école antique ou que les mariages arrangés existaient énormément. Nous sommes tous les deux la preuve vivante de cet arrangement. Par contre, nous avons appris avoir un attachement et de ressentir quelque chose pour l’autre. Nous avons appris et maintenant nous nous éloignons pour des raisons bien plus sombres et personnelles. Envers mes fils, leur relation, c’est à leur responsabilité. Après tout, un dragon quitte son nid tôt ou tard et c’est le cas pour Hae Ri qui nous a quitté, mais sans réellement s’éloigner de plus belle de nous. Sauf que je n’aurais jamais cru qu’elle puisse avoir des rapprochements avec un vampire. Au moins, dans un sens, ils pourront vivre en cohabitations ensemble et le temps ne leur dérangerait pas. De toute façon, nous sommes bien immortels, n’est-ce pas?

Toutefois, ce qui m’agace légèrement dans cette histoire, c’est que j’ai la sensation d’avoir oublié un truc. Habituellement, un dragon a une bonne mémoire, n’est-ce pas? Pourquoi j’ai la sensation que j’oublie quelque chose concernant ma fille? Je ne sais pas, mais le mélange d’odeur d’hémoglobine, de mort et de parfum me perturbent de plus en plus mon esprit. Et je vous dis pas les autres odeurs que je sens avec mon odorat avec tous les gens qui nous entourent. Parfois, j’esquive à temps l’épaule d’un passant comme d’autre, il y a une impacte. Ça ne me dérange pas, après tout, je ne veux pas voir ce qui arrive autour de moi, donc c’est tout à fait normal. J’aurais pu me fier avec les bruits également, mais cela est de mettre mon attention ailleurs que sur le principal concerné. Mangeant tranquillement ma glace, j’attends attentivement sa réponse concernant la danse nuptiale que je lui avais posé quelques instants plus tôt. Sait-il ce que ça signifie réellement? Sait-il que c’est un rituel sacré qu’on fait quand c’est le temps pour nous de procréer? Et je veux savoir si cette personne est la personne spéciale auprès de ma vie. Autant dire que je suis légèrement curieuse sans l’être réellement. Même si, je voudrais avoir des nouvelles du monde entier pour avoir ceux de mes enfants à commencer par ma seule et unique fille. Je ne sais pas ce que mon époux pense de cette histoire. Possède-t-il une telle ouverture d’esprit pour que sa seule fille puisse avoir un partenaire? C’est ce que je me pose comme question avant d’entendre la voix hésitante de ce certain Chin devant moi.

J’arque un sourcil en sachant sa réponse. Techniquement oui, mais ce n’est pas ce que je crois? Je devrais croire quoi? Je sais que les jeunes de nos jours ont cette manie d’aller dans des boites et danser pour n’importe qui. Cependant danser pour une dragonne cela signifie quelque chose jusqu’à temps qu’un mâle ou bien quelqu’un soit attiré par notre danse. Tout comme à l’époque quand je dansais pour un prince et tout d’un coup son garde se met à se déhancher. Dragonne et Dragon avaient fini par être ensemble et depuis ils vivaient à travers les âges en s’adaptant. « Donc vous êtes au courant pour la danse nuptiale des dragons? » Dans un sens, je suis soulagée, je n’aurais pas besoin de lui faire les grandes lignes de notre espèce. Puis tout d’un coup, je fronce les sourcils. Il ne sait pas ou ils en ont ensemble? Ou ça va leur mener? Je penche la tête sur le côté avant de prendre une bouchée de mon dessert. Je suis en train de le dévorer et bientôt il m’en restera plus du tout. « De la vieille école? » je pouffe légèrement de rire. Pour lui, c’est quoi de la vieille école? Décidément des immortels restent à leur époque contrairement à d’autres qui s’adaptent selon l’idéologie de la société. Parfois, je trouve cela cocasse, mais c’est comme ça qu’on se cache dans la masse. « À vous entendre parler, je parais comme un fossile à côté de vous alors que je m’adapte facilement avec les siècles. » Je finis ce que je mange officiellement avant de m’approcher vers l’homme capuchonné. Tendant la main pour toucher la capuche de son sweat. Il doit faire beau aujourd’hui pour qu’il se couvre comme ça, en fait, je le félicite de le voir faire un effort de se fondre dans la masse. Puis, je continue en descendant ma main pour toucher son front, effleurer doucement son visage, toucher sa mâchoire avant de sourire et de le relâcher. Ma façon de voir le visage de quelqu’un, malheureusement c’est ma vie depuis que je suis aveugle. « Arrêtez de vous prendre la tête, sérieusement. Si elle danse pour vous, c’est qu’elle vous aime bien. Et puis, vous êtes tout de même beau garçon. » je fais une pause avant de continuer. « Sinon, venez dîner avec nous si ça vous permet d’avoir une relation moins platonique. Car ce genre de relation n’apporte rien de bons. » Je dis cela, alors que par le passé, on avait nos devoirs conjugaux à faire envers les hommes, aujourd’hui, ils ont ce choix que ça soit pimenté ou pas. Qu’ils en profitent.


Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Won
Admin casse-codes — Rêveur
Kim Hae Won
Kim Hae Won
https://carmine.forumactif.com/t19-hae-won-pocpocpochttps://carmine.forumactif.com/t80-hae-won-s-linkhttps://carmine.forumactif.com/t81-kim-hae-won#540https://carmine.forumactif.com/t82-hae-won-s-phone#541
Wanna see more ?

Messages : 97 ◇ ₩ons : 78
Pseudo : Mawii
Faceclaim : Lee Chae Rin
Crédits : Saya
Show me your pretty face : It smells good | ft. Chin Tumblr_op0l0a0lr61w5ik65o1_400
Faction : Rêveur
Rang : ex vermeil (ex ordre noir)
Disponibilité/longueur : Dispo (500-1000 mots)
Kim Hae Won
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: